Archi-studio.fr » Studio de loisirs » E-liquide Relax : faut-il l’essayer ?

E-liquide Relax : faut-il l’essayer ?

Le tabac est une dépendance extrêmement nocive pour la santé humaine et il est difficile d'arrêter de fumer. Parmi les technologies de sevrage tabagique les plus couramment utilisées, nous retrouvons les cigarettes électroniques qui sont très efficaces grâce aux technologies actuelles.

La nicotine dans l’e-liquide Relax

Les cigarettes électroniques procurent aux fumeurs la même satisfaction que les cigarettes traditionnelles, mais en raison de la teneur réduite en nicotine, le risque est considérablement réduit. Comme nous le savons tous, la nicotine crée une dépendance et les fumeurs qui utilisent des cigarettes électroniques pourront arrêter de fumer immédiatement.

relax eliquide

Nous mettons à votre disposition la célèbre marque française Relax comme e-liquide. Sur la base d'un mélange de café, de caramel et de quelques fruits secs (comme les pacanes ou même les noisettes), on obtiendra un effet très gourmand, agréable et avec une douceur incomparable.

Fabrication et caractéristiques du e-liquide Relax

L’e-liquide Relax est fabriqué avec soin dans un laboratoire spécialisé qui propose une gamme VTO. Cette dernière ne contient ni diacétyl, ni parabène ni ambox mais elle contient plutôt des produits pharmaceutiques comme :

  • la glycérine végétale : à 50 %, elle donne plus de viscosité au liquide et la vapeur devient plus dense ;
  • la nicotine liquide : le produit phare qui va intensifier les émotions ;
  • le propylène glycol : également à 50 %, c’est un liquide végétal qui rend le liquide plus fluide et augmente le goût en même temps.

En plus de cela, on n’oublie évidemment pas les arômes alimentaires qui vont apporter les goûts des différentes saveurs gustatives.

Il est important de préciser que tous les ingrédients cités plus haut respectent les normes pharmaceutiques européennes et américaines également. Les laboratoires font en sorte de ne pas intégrer des produits chimiques qui nuisent à la santé, ils utilisent plutôt des matières de provenance végétale qui ne sont pas néfastes pour la santé. Afin de conserver au mieux les saveurs de votre e-liquide, essayez de toujours le stocker dans un emplacement à forte luminosité, pas humide et à une température approximative de 20 degrés.

Les précautions à prendre avec l'e-liquide Relax

Bien que cela puisse vous faire arrêter de fumer, l'e-liquide des cigarettes électroniques présente toujours des dangers majeurs, vous devez donc prendre des précautions. Il est interdit aux femmes enceintes, aux mineurs, aux personnes souffrant d'hypertension et aux personnes atteintes de maladies cardiovasculaires d'utiliser ce liquide. Le produit doit être placé hors de la portée des enfants, ne doit pas toucher la peau et surtout ne pas être avalé. En cas d'accident, consultez immédiatement un médecin.

Pensez à votre avenir et préservez votre santé, vainquez votre dépendance au tabac et arrêtez de fumer, vous en avez les moyens maintenant.