Comment avoir xbox live gratuit

Il est presque impossible d’avoir xbox live gratuit mais il faut tout de même savoir qu’à l’achat de la xbox, il y a trois mois gratuits à partir du moment où le compte est créé.

Comment faire pour avoir un abonnement Xbox Live gratuit ?

Il y a un moyen très simple pour avoir une xbox gratuit car elle est reprise dans le forfait de votre abonnement internet. Vous avez un forfait de xbox live gratuit avec votre abonnement.

Le truc pour avoir une xbox gratuit et en illimité est de souscrire à un abonnement internet avec une box sans fil.

C’est donc le fournisseur qui prend en charge les frais d’abonnement xbox live.

C’est le moyen le plus simple pour avoir un abonnement sans payer, encore faut-il posséder la xbox.

Avec la xbox de Microsoft, vous disposez de trois mois d’abonnement gratuit et l’abonnement à lui seul est suffisant pour jouer gratuitement sur le Xbox live.

Avec un abonnement Xbox live, vous pouvez jouer à toutes les nouveautés que proposent Microsoft et surtout vous pouvez jouer avec tous les amis qui ont la xbox.

Comment ne pas payer le Xbox Live Gold ?

Avec un abonnement xbox live gratuit, vous pouvez jouer en ligne mais vous ne pouvez pas participer aux jeux en multijoueur.

La seule solution pour jouer en multijoueur c’est de souscrire à l’abonnement Xbox live gold pour 49 euros par an.

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un abonnement Gold, il y a d’autres moyens pour obtenir le Gold gratuitement.

Vous pouvez rechercher des sites qui proposentde l’abonnement Xbox live gratuit.

Le problème avec ces sites, c’est qu’ils vous demandent de réaliser des tâches pour obtenir le Gold gratuit.

Ces tâches peuvent être très variées, vous devez par exemple participer à un test, jouer à un jeu en multijoueur ou tout simplement vous inscrire à leur newsletter pour recevoir leur offre.

Pour ne pas payer votre abonnement, il est préférable d’utiliser des sites qui proposent des code Xbox live gratuit.

Avec un code, vous pouvez jouer à des jeux en multijoueur et même télécharger les dernières nouveautés de Microsoft.

Vous devez simplement saisir le code dans la fenêtre de votre Xbox pour activer votre abonnement gratuit.

Ces codes sont disponibles sur des sites web ou dans des forums dédiés aux jeux vidéos. Il y a aussi une application pour trouver les codes. Il suffit de chercher un peu sur le moteur de recherche Google, et vous trouverez très facilement des codes Xbox Live Gold.

À propos des abonnements d’essai Xbox Live Gold

Les abonnements d’essai Xbox Live Gold sont une bonne alternative à l’abonnement Gold.

Ce sont des formules que vous pouvez essayer avant de vous décider à l’acheter. Elles ont l’avantage d’être moins chères que le Gold, et vous permettent de profiter des services de Microsoft sans jamais payer.

Vous devez tout simplement savoir que ces offres ne durent pas éternellement. Votre accès expirera à un moment donné, et vous devrez retourner en acheter une autre s’il vous plaît.

Chaque fois que vous retournez en acheter une nouvelle, vous pouvez profiter d’un prix réduit. À l’heure actuelle, vous pouvez obtenir un mois pour 5 euros. Cela peut être une bonne idée si vous voulez essayer les services Xbox Live Gold avant de faire l’achat d’un abonnement complet.

Comment jouer gratuitement sur Xbox Live ?

Vous pouvez jouer gratuitement sur Xbox Live, mais il vous faudra apprendre à profiter des services gratuits que nous offre Microsoft.

Les jeux Xbox Live Gold sont les plus intéressants pour profiter de l’abonnement, mais il existe aussi des services et des jeux que vous pouvez utiliser gratuitement.

Cela peut être par exemple les jeux Xbox Play Anywhere. Ces jeux sur PC et Xbox One vous permettent de jouer gratuitement quelques heures par semaine.