Comment prendre rdv chez apple

Avec les deux derniers lancements de l’iPhone X et du nouveau MacBook Pro, Apple a pris le marché du smartphone et du PC portable par surprise. L’iPhone X est le téléphone le plus cher que l’on peut acheter sur le marché avec son prix de 999 euros, tandis que le nouveau MacBook Pro est un ordinateur portable avec un écran tactile de 15 pouces dans un format compact.

Pour la première fois, Apple a ouvert les précommandes sur son site officiel, et par conséquent, la quantité de commandes en ligne a été tellement énorme qu’il a fallu plus de trois jours pour que les produits arrivent dans les mains des consommateurs. Mais malgré le nombre limité d’appareils disponibles, il y avait encore beaucoup de gens qui ne pouvaient pas prendre leur iPhone X ou leur MacBook Pro.

D’où l’importance de prendre rdv chez Apple pour se renseigner, être conseillé, et pourquoi pas finaliser un achat d’un produit apple.

Apple : comment prendre rendez-vous au Genius Bar ou dans un Apple Store

Pour se renseigner et prendre rendez-vous au Genius Bar, il suffit de se rendre sur le site officiel d’Apple puis cliquer sur la rubrique « Apple Store ». Il y a un formulaire sur lequel il faut renseigner son numéro de téléphone, son adresse email, et sa région.

Une fois que l’on a entièrement rempli le formulaire, on reçoit un mail avec un lien qui nous permet de sélectionner le produit ou les produits pour lesquels on veut prendre rendez-vous.

Il est important de prendre rdv à l’avance car les demandes de rendez-vous sont nombreuses. Parfois le temps d’attente peut-être de plusieurs jours avant de pouvoir réserver un créneau pour réparer un produit apple au Genius Bar, ou tout simplement se faire renseigner pour l’achat d’un produit apple dans une boutique apple store.

L’iPhone X et le nouveau MacBook Pro ont été très populaires et ont été donc très demandés. Toutefois, il y a aussi des gens qui voulaient acheter d’autres produits Apple comme l’iPad, l’Apple Watch ou les accessoires pour iPhone et Mac. Ceux qui aiment les produits Apple mais qui ne pouvaient pas se rendre dans un Apple Store ou prendre rendez-vous au Genius Bar pourraient utiliser le service d’appel téléphonique (call center)

Est-ce qu’il est facile de prendre RDV chez Apple ?

Plusieurs médias ont annoncé que prendre rendez-vous chez Apple était très difficile. Dans le Guardian par exemple, un article avec le titre « Après avoir tenté de prendre un rendez-vous chez Apple, j’ai compris pourquoi les gens sont dingues » raconte que la personne qui a écrit l’article a dû appeler plusieurs fois pour essayer d’obtenir un rendez-vous.

apple store les quatre temps la defense
Apple Store – Centre commercial Les Quatre Temps
15 Parvis de la Défense
92800 Puteaux – la Défense

Au début, j’ai eu beaucoup de mal à prendre rendez-vouschez Apple. J’ai essayé plusieurs fois, mais personne ne répondait au téléphone. C’était frustrant de ne pas pouvoir obtenir de rendez-vous. Après avoir essayé plusieurs fois, je me suis dit que je devrais peut-être essayer un jour où il n’y aurait pas beaucoup de monde.

Je voulais éviter de prendre rendez-vous le week-end par exemple, qui est généralement le pire moment pour prendre rendez-vous chez Apple.

Aujourd’hui, il est facile de prendre rendez-vous dans un apple store. Il suffit de vous rendre sur le site Apple Store et d’accéder au menu « services ». Vous aurez alors accès à toutes les informations que vous souhaitez, comme les heures d’ouverture, les numéros de téléphone, le nombre de places disponibles, etc.

Comment bien organiser mon rendez vous au Genius Bar ?

Tout d’abord, lisez attentivement le guide des visiteurs de l’Apple Store. Vous y trouverez des informations très utiles.

Ensuite, vérifiez sur le site Apple Store, la disponibilité de rendez-vous. N’hésitez pas à patienter environ une semaine avant de prendre rendez-vous. Cela vous évitera d’attendre trop longtemps au téléphone.

Vous pouvez aussi demander plusieurs rendez-vous à la fois, par exemple pour un iPhone, iPod et Macbook Pro. En effet, si vous prenez un rendez-vous pour un ordinateur Mac ou un iPhone et que vous avez besoin de faire réparer un autre appareil, vous pouvez demander des rendez-vous simultanés.

N’oubliez pas de préciser sur le formulaire la référence de votre appareil (si elle est connue). Sinon, une fois dans l’apple store, indiquez le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity).

Essayer de noter un maximum d’informations descriptives lors de votre prise de rendez-vous sur apple, afin d’aider le spécialiste apple à mieux comprendre votre demande et vos besoins.

dernière chose, vous pouvez venir sans rendez-vous dans une boutique apple, pour faire vos achats. Vous serez toujours aider dans votre séance Shopping par un Spécialiste. Si le temps vous manque, vous pouvez acheter en ligne et retirer vos commandes en apple store directement.

Appareil photo polaroid : partager vos meilleurs moments

Bien souvent, les portes de réfrigérateurs accueillent un bon nombre de photographies retraçant des...

Clé Bluetooth : Possible de la connecter sur ordinateur...

La clé Bluetooth est essentielle pour tous ceux qui aimeraient faire transférer leurs fichiers...

Comment créer une signature électronique?

Lorsque vous avez rapidement besoin de la signature d’une tierce personne sur un de...