Aller au contenu

Loi Pinel : savoir si on est éligible ou non

    Quand on est un nouvel investisseur dans le marché immobilier, il faut penser à tout afin de faire des économies. Le gouvernement Français, appréciant les investisseurs fait tout afin de les soutenir et les encourager dans leurs démarches.

    De nombreuses lois ont été d’ailleurs instaurées pour ce fait. Il y a déjà la loi Duflot, cette dernière permettait de réduire les impôts jusqu’à -18% étalés sur 9 ans. De quoi assurer un petit capital pour sa retraite, n’est-ce pas? Après cette loi est venue la loi Pinel ayant pour but de compléter la loi Duflot. Elle apporta donc plusieurs améliorations non négligeables.

    Tous les détails

    Maintenant, parlons des conditions d’éligibilité. Êtes-vous le propriétaire d’un logement neuf ou en cours de rénovation?

    Si oui, bonne nouvelle, vous êtes concerné par cette loi !Afin de calculer votre réduction d’impôts, vous pouvez le faire vous-même mais il est préférable de voir sur des sites tels que « Avis Loi Pinel » Ce bénéfice n’est pas à ignorer étant donné que c’est un vrai coup de pouce dans le budget.